Lire plus en partageant les frais de vos abonnements

De plus en plus d’abonnements

Nous avons tous de plus en plus d’abonnements à des services dans nos vies. Du streaming vidéo à l’écoute de musique, en passant par les journaux, ils font partie de notre vie quotidienne. Et vous êtes nombreux à partager les abonnements avec vos amis ou votre famille.

Si vous êtes client de spotify, deezer, d’un service de VO, ou même abonné à un journal numérique comme Le Monde…. vous payez probablement une belle somme tous les mois. C’est une bonne action pour les auteurs et les journalistes, nous vous encourageons dans cette voie, mais sachez que vous pourriez faire des économies !

Sur Okko.fr, on parle de BD le plus souvent, et sachez qu’il existe même un abonnement pour lire de bandes dessinées sur le site Izneo avec un pass.

Partager les frais avec des proches ?

Dans la pratique, vous partagez peut-être déja le compte.En effet, nombre de ces abonnements proposent d’utiliser l’abonnement sur plusieurs comptes. Par exemple, Spotify permet d’avoir jusqu’à 6 comptes pour un abonnement (Spotify Premium), et l’abonnement Izneo Familly aussi (6 lecteurs simultanés).

Mais pour le faire de manière équitable, découvrez Sharesub, la plateforme de partage d’abonnements : elle vous permet de partager le coût de votre abonnement avec vos proches, avec un remboursement automatique et sécurisé tous les mois, et la gestion de votre abonnement sur la plateforme.

Comment ca marche ?

Donnez simplement quelques informations sur l’abonnement et vous obtiendrez un lien, comme pour une cagnotte en ligne. Envoyez le à vos amis pour leur proposer de rejoindre votre abonnement : ils s’inscrivent avec leur carte bleue, et vous recevez ainsi l’argent tous les mois sur votre compte.

Cela vous facilite les échanges avec eux et vous évite de parler d’argent. Sharesub s’occupe de tout pour vous. Sur Okko.fr, on a testé et approuvé !